Meilleurs conseils photo pour les hommes pour plus attirer l'attention

La photo de profil est le laisser-passer pour passer à l’étape supérieure sur un site de rencontres. Si vous la ratez, les chances de faire des rencontres sont moindres. Il est donc important de soigner les photos que vous mettrez sur votre profil. L’avantage des sites de rencontres est de vous pouvez utiliser les photos à votre avantage. L’idée est de vous mettre sous votre meilleur jour pour attirer l’attention de ces dames.

Une photo naturelle

A l’ère du numérique, prendre une photo et retoucher une photo n’a jamais été aussi simple. Pour votre photo de profil à poster sur un site de rencontres sur l’internet, prenez garde à ne pas trop abuser des retouches. Ce n’est pas la peine de se créer des pectoraux si vous n’en avez pas. Imaginez la désillusion de votre crush si vous arriviez à l’étape du rendez-vous ? Le mot d’ordre est le naturel. Vous pouvez mettre un peu de filtres ou ajouter un peu la luminosité mais sans plus. Pensez que vous devriez être reconnaissable au moment du rendez-vous.

Image de profil de rencontre

Savoir se mettre en valeur

Réussir une photo de profil repose sur le fait de savoir se mettre en valeur. Vous pouvez utiliser la caméra à votre avantage. Il est essentiel que les photos que vous postez sur les sites de rencontres montrent votre visage. La lumière est très importante dans une photo réussie, veillez à ne pas vous mettre en contre jour. De même, le sourire est très important, surtout pour une photo de profil. Attention, la pose ne doit pas être du type photo d’identité mais plutôt en ¾ et dans une pose détendue. Vous n’avez pas besoin de vous mettre en costume cravate si ce n’est pas votre style habituel. Mais attention, ne soyez pas débraillé non plus en portant un vêtement mal repassée ou avec une tâche.

Un homme d’action

Pour compléter votre album, ajoutez des photos de vous, vous mettant en scène dans différents contextes. Cela permettra aux abonnées qui vous suivent d’avoir un aperçu de votre personnalité et de vos occupations. Si vous êtes un sportif, vous pouvez poster une photo de vous en train de jouer. De plus, un homme en train de suer est tellement sexy aux yeux de ses dames ! Vous pouvez aussi choisir une photo de vous en vacances ou à l’occasion d’un événement particulier. Vous pouvez aussi vous mettre en scène avec votre animal de compagnie si vous en possédez un. Cela montre un trait de votre personnalité qui attirera à coup sûr les abonnées de votre site de rencontres. Par contre, évitez d’envoyer des photos de groupe car d’une part, vos amis n’ont pas demandé à être affichés sur le site et d’autre part, il ne faudrait pas qu’on vous vole la vedette. N’hésitez pas à ajouter une petite touche d’humour dans vos photos. Un peu d’autodérision aide à briser la glace et cela vous détendrait, surtout si vous n’êtes pas à l’aise devant l’objectif.